16 May 2014

BIG NASTY BOSS


Cette femme. Est assise. Sur un empire.

En un peu moins d'une décennie cette femme a transformé une boutique eBay de fringues vintage en une marque mondialement connue pesant plus de 100 millions de dollars. Cette femme s'appelle Sophia Amoruso et dirige NASTY GAL. En France, on pourrait comparer la célébrité de la marque avec ASOS. Avec l'esprit California en plus. C'est peut-être cette particularité qui plaît moins, puisqu'en Californie, il fait toujours chaud! ce pourquoi, la collection de fringues proposée est plus dénudée que ce que propose ASOS. C'est peut-être une des raisons pour laquelle NASTY GAL a moins de succès sur le vieux continent. Néanmoins, il est de moins en moins rare de voir des fringues et des shoes from Nasty Gal qui se baladent sur des sites comme eBay.fr. 
Comme toute boutique en ligne qui a la côte qui se respecte, NASTY GAL a créé sa propre marque de chaussures et s'appelle ni plus ni moins: SHOE CULT. Simple et efficace avec la pointe d'originalité qui fait du bien. 


Mais maintenant tu veux en voir plus: alors clic ici!

Quant à l'actu de cette daronne du business, jetez donc un oeil ou deux sur Amazon pour shopper une copie de cette bible en devenir pour toutes celles qui veulent devenir une Sophia Amoruso ou bien présidente des USA. En gros: Soso c'est une femme qui en a, qui est passionnée par quelque chose si fort qu'elle en a fait un business qui marche et qui monte, monte...  
Elle est belle et drôle en plus de ça. Je vous jure! Lisez le livre et découvrez ce personnage hors norme
Sophie Amoruso, I love you so d'amour!

photos par Refinery29




No comments :