3 April 2014

WATERCOLORS LOVE FASHION




Les chaussures je les aime à mes pieds mais aussi sur le papier glacé et à dessin. L'illustratrice américaine Katie Rodgers est originaire d'une petite ville à côté d'Atlanta et vit actuellement à New York. La jeune femme a un long parcours derrière elle et c'est une ascension qui a commencé dès l'âge de 7 ans quand sa tante lui a offert une boîte d'aquarelles qu'elle a épuisé jusqu'au dernier pigment. Son dada? Le monde la mode, les femmes élégantes habillées en Christian Dior (tiens, ça me rappelle un certain René Gruau - voir dessins au-dessus) et le raffinement des robes de bal (qu'elles habille parfois de paillettes). Je n'ai pas résisté à partager avec vous quelques illustrations de célèbres talons et autres jolis souliers. 











2 comments :

Laurence said...

Excellent ! superbe découverte, je ne connaissais pas, même étant aquarelliste moi-même. Quelle créativité !

Unknown said...

Laurence, je suis ravie si cette découverte vous plait autant qu'à moi!!