10 August 2015

MESH

Nike Rosh Run


Cuir, satin, impression, vernis, mat, suede, croco ou python. On a déjà l'embarras du choix et une nouvelle matière s'est dernièrement vue anoblir et portée sur tapis rouge plutôt que tapis de course, si vous voyez ce que je veux dire. Je parle de cette matière qu'on appelle mesh et qui constitue la robe de vos chaussures de running. Ce côté filet de pêche est simplement idéal pour laisser respirer le pied.  Néanmoins, l'autre atout que les fashion shoe designer (pas ceux qui opèrent chez Nike) ont vu en la matière sa transparence et qui dit transparence, dit légèreté. Et effectivement, j'ai essayé les trois modèles d'escarpins ci-dessous dans la boutique Office. Ultra légères et vraiment élégantes, d'une féminité affligeante! Ma première se veut urbaine avec son mesh quadrillé très sporty et ma seconde vous trompe-l'oeil avec son effet plumetis. Ma troisième est simplement... Ah non! Je vous laisse les découvrir... 








Christian Louboutin 




No comments :