2 March 2016

METALLIC BIG BANG




 


C'est simple, ASOS a une sélection de dingue de shoes à couleurs métalliques! Je ne sais plus où donner de la tête tant il y a de choix, je fais une overdose de reflets rose, doré et violet. Dans mon coma, je rêve de joyaux magiques et de bonbons acidulés, des étoiles scintillantes dans mon nuage pastel se mêlent au papier brillant des papillotes de mon enfance (qui avaient bon goût que de l'extérieur). Le métallique bling-bling n'existe pas ici, seules des couleurs chaudes et délicates qui englobent des courbes charnues et forment des coeurs et des étoiles... ce en quoi sont faites les filles dans les cours de récré. Une poignée de décennies plus tard, les fantasmes d'héroines galactiques se traduisent à travers le prisme des chaussures. C'est éblouissant.




  




photo: ASOS // miroirs de poche sur Amazon // sac sur Newchic.com // Tumblr



1 comment :

SanderO said...

Metallics are everywhere in collections... textiles , soles of shows, leathers... silvers and gold, it's going shiny!