19 March 2014

LES SNEAKERS FEERIQUES DE CHANEL

Qu'est-ce qu'on a vu sur les catwalks à la Paris Fashion Week? Des choses hybrides. Le mix de l'automne/hiver 2014 c'est un mélange sportwear + chic. Dior l'a fait avec des escarpins on ne peut plus chics mais rehaussés avec une semelle de baskets. Tout à fait fascinant.


De son côté, Chanel a préféré jouer avec les matières - de préférences nobles et aériennes habillées de sequins et de lacets en tulle.  On obtient un effet surprenant: une basket urbaine qui serait née dans une forêt féérique totalement digne d'un conte de fée. 

Galadriel est dans la place, à l'aise dans sa forêt elfique
Voilà ce que porterait Ariel si elle avait des pieds. Ouais, il y a de quoi faire la gueule.
GO PASTEL!
Eau de Nina Ricci. Sous sa robe de poupée, c'est exactement ce qu'on pourrait trouver à ses pieds.



1 comment :

wutttt said...

Bon j'ai un sacré retard tu as pondu mille articles pendant mon absence! En tout cas voila un style de chaussure qui me fous la rage (wesh) parce que en plus d'être portables à mon goût question forme, hauteur et compagnie, elles sont juste magnifiques et tout droit sortie de mes rêves...! Tu as une petite idée du prix histoire que je pleure un coup ?