15 March 2014

OU TROUVER DES BASICS SOLDES ?

Ne cherchez plus. J'ai fait une alte chez OFFICE, l'e-shop anglais qui déchire. On y trouve des chaussures signées Office mais pas que. Vous y trouverez aussi des marques comme Clarks, Irregular Choice, Doc Martens ou Vagabond. En gros, beaucoup de choix à la carte et des vraies soldes! Le moins 50% n'est pas un cas exceptionnel. Enfin voilà, c'est un bon plan pour shopper un classique comme une basket Nike ou Vans, des boots chelsea ou une paire de talons que vous ne verrez sur personne d'autres. J'ai commandé plusieurs fois sur le site et je n'ai jamais été déçue. Rapport qualité/prix au top!






1 comment :

wutttt said...

Je passe actuellement mes journées à regarder des sites de chaussures, de fringues, à éplucher le site etsy, je pense même à m'acheter les baskets compensées adidas... Je sens comme une énorme influence Sophiesque sur ma personne mais ce n'est pas pour me déplaire =)

Ca fait travailler l'imaginaire de regarder tout ça et ne pousse pas qu'à la consommation!