7 November 2014

IF I WERE... I WOULD WEAR... pt. I

Si j'étais un homme, je serais capitaine... 
Non, non, je m'égare! Si j'étais un mec, je porterais quoi? Et d'abord pourquoi se poser cette question? Sans doute parce que je regrette de ne pas avoir les bonnes hormones pour chausser un 42 et dépenser mes pécules chez Re.porter, un site de second hand qui ne propose que du beau et du top qualité en série limitée. Alors en plus de recycler et faire du bien à la planète, l'intérêt réside aussi dans le choix exquis des modèles sélectionnés, avec parcimonie, auprès de créateurs émergents et expérimentaux. Une couverture un peu pompeuse tandis que les rendus sont d'un classicisme un peu craquelé sous des détails inattendus. Si j'étais un homme donc, je choisirais ces modèles...











No comments :