4 November 2014

LA SEMELLE ROUGE... CELLE A L'INTERIEUR

Vous êtes à deux griffes de faire de l'ombre à votre chat. Celui-ci ne pourra plus se targuer d'être le seul à porter aussi bien le coussinet au bout des pattes. Vous aussi, Madame, chaussez vos kitten heels et arpentez les rues de la ville la semelle aux pieds. Mais pas n'importe laquelle! Certainement de la qualité - alors on préférera les semelles en cuir soyeux Red Carpet, d'un rouge passion, c'est de bon ton. Est-ce une lubie passagère? Il semblerait que non. Et je vais vous dire pourquoi.


Je suis une grande indécise. Ce n'est jamais noir ni blanc. Et c'est un peu pareil avec mes pieds. Ce n'est ni 37 ni 38. Alors c'est toujours un peu casse-pieds de trouver la bonne pointure. Par prudence, je tends à prendre du 38 mais je dois dire que je n'aime pas sentir ce vide existentiel entre mes orteils et le cuir qui les recouvre. C'est d'autant plus fâcheux quand il s'agit d'escarpins et particulièrement ceux qui n'ont pas de bride. Un escarpin trop juste étouffe le pieds tandis que celui qui est un peu ample se déchausse sans permission. Et c'est dans cette situation que la semelle intérieure débarque, mine de rien, un peu flamboyante avec son rouge et sa touche dorée. Elle débarque, dis-je, se faufile dans vos souliers et s'ajuste aussi bien à vos pieds qu'à la forme de votre chaussure. En plus d'être confortables, ces semelles comblent les petits défauts de pointure. Une fois chaussé, votre pied ne bouge pas, et s'acclimate à son nouveau petit lit douillet. 


Le site officiel de Red Carpet Paris


2 comments :

Mag said...

C'est un peu comme si Louboutin faisait des semelles orthopédiques!

Kim said...

Je vois que tu t'es mise au gif ;)