14 October 2015

COME BACK COME BACK COME BACK COME BACK


Trop facile, on peut en fait s'habiller, officiellement ET sans fouiner trop longtemps, comme on le veut et exactement selon la décennie que l'on veut. 

"Je veux être une baby doll des années yé-yé." - OK, vas-y.
"Je veux être une groupie chic et bohème." - OK, pas de soucis.
"Je veux être porter les fringues de ma mère mais sans les coloris pourris" - OK, on peut faire ça aussi.
"Je veux être la réincarnation de Kurt Cobain période Bleach, de Rachel dans Friends et Alicia Silverstone dans Clueless... tout ça la fois." - OK, trop facile.
"Je veux être l'adolescente que je n'étais pas et devenir la jumelle de Lindsey Lohan ou Britney quand elle était encore vierge." - OK, on a pigé.

C'était un dialogue entre les aspirations des femmes actuelles et de Zara, un des dieux de la mode. Je n'ai pas triché, je suis simplement allée sur leur site web et c'est fou comme on a du choix, tellement de choix... Ce n'est plus un dilemme entre "chaussure rouge ou chaussure noire?" mais entre "années 60 ou année 80?" Les combinations sont un peu plus complexes mais plus intéressantes si vous parvenez à mixer habillement le tout. 


60s
70s
80s
90s
2000s


photo: zara.com

No comments :