4 October 2015

PETITES PRINCESSES

J'ai fait une halte à la boutique Disney à Harrods histoire de me mettre un peu de poudre magique dans les yeux et fantasmer sur les robes de princesses taille 8 ans (au moins je suis sûre de ne pas craquer). Idéalement, le métier quand je serai grande c'est d'être une princesse Disney mais sans les tracas, les problèmes identitaires et les lourdes histoires de famille. Le seul fardeau que je voudrais bien supporter c'est de savoir où ranger ma collection gargantuesque de chaussures. Chaque robe a sa paire de talons qui l'accompagne. C'est comme ça, pas autrement. 
C'est d'ailleurs ce que j'ai appris dans la boutique Disney. Une belle leçon de princesse! Est-ce que les petits souliers ci-dessous ne sont pas adorables et ne vous donnent pas envie de pouvoir les essayer, juste le temps de faire une révérence à la vendeuse avec une baguette magique dans les mains (princesse et fée, les deux à la fois, bam!)?? Et bien rêvez toujours, vos pieds sont trop grands et vous ne serez certainement pas Cendrillon. Par contre votre nièce de 7 ans a certainement besoin de ces mary-janes bleu à paillettes pour matcher sa robe robe Minnie à pois ou simplement parce que c'est déjà une fashionista dans l'âme qui voit en elles un twist très Miu Miu ou Saint Laurent collection automne/hiver 2015 (un peu moins probable, certes). 






No comments :