15 January 2015

Je vous ai abandonné quelques jours le temps de sillonner les pavés de Londres - et histoire de ne pas faire dans le cliché, je vous ai ramené des snaps depuis mon stop dans le quartier de Camden avant de m'arrêter dans l'empire Topshop où l'espace "shoes" a dépassé toutes mes espérances (avec des soldes en plus mais je vous montrerai plus tard celles qui m'ont fait sortir ma CB). J'ai d'ailleurs failli craquer pour une paire de plateform boots YRU mais je me suis dis que ça allait être encombrant pour le retour en avion. 

 Buffalo boots dans une boutique de Camden. What else?


 Camden - une boutique de chaussures. "Nan, sérieux?"


Arrêtons-nous deux minutes sur ce modèle Topshop. La spécificité repose sur la semelle en renfoncement qui crée comme un petit lit pour vos pieds. Ce détail, on le retrouve sur un modèle de Jeffrey Campbell et je parie que d'autres vont reprendre cette forme et creuser un peu plus leurs semelles. Ca évoque un peu la semelle englobante célèbre de Birkenstock d'ailleurs.




No comments :