7 January 2014

ACHAT SUR LA TOILE I

Les soldes ont déjà commencé sur Internet avec en ligne de mire ASOS qui me harcèle tous les jours de promo rocambolesques si bien que le mot 'soldes' ne veut plus rien dire puisqu'il y a tout au long de l'année. 
Alors que la période des soldes, c'est plutôt le moment d'exprimer son côté Indiana Jones à la recherche de la pépite. La paire de chaussures que tu ne pensais jamais avoir un jour devient derechef en voie d'extinction à l'arrivée des soldes. Donc oui, il faut se magner! Faire du repérage et foncer dès le premier coup de feu. 
Y'a bien sûr de la concurrence déloyale qui rôde, je parle des nanas qui chaussent du 36/39/40 et plus, et moins. Celles-ci sont tranquilles et peuvent allègrement attendre la fin des soldes, le moment où les prix sont au bout de leur diet.  
Les dernières soldes ont été une réussite très satisfaisante pour ma part. Un an auparavant, je lorgnais une paire de Vivienne Westwood sorties tout droit d'un conte de fée mielleux sous acide ou d'un clip de Katy Perry. Je parle des Lady Dragon. 
Chaussures d'ailleurs très prisées des femmes américaines pour leur mariage. Pourquoi? Voyez par vous même mes souliers :


Je les ai trouvé par pur hasard sur le site Yoox et je n'ai pas hésité une seconde. Les coups de coeur, on ne les regrette jamais. Néanmoins je connais des réticentes à acheter sur le web par peur que les chaussures ne les conviendront pas. C'est le risque à prendre et je l'ai pris à maintes reprises.
Chaussures trop grandes, trop petites, inconfortables, de mauvaise qualité, avec des défauts etc...
Toutes ces mauvaises expériences sont avant tout des expériences qui nous donnent les clés pour ne plus se tromper. A suivre dans le prochain post. 
Je dois filer faire mon repérage - sur Internet !


 



2 comments :

wutttt said...

Fucking perle rare que tu as trouvé la ! (au fait dès que je veux te mettre en commentaire on me demande de prouver que je ne suis pas un robot ( oui oui avec ces termes exacts!) je le prend un peu pour moi, je suis limite vexée !)

Unknown said...

C'est le gros problème avec Blogger, il est parano et croit que tout le monde est un robot :(