19 January 2014

JOLIES JELLY

Les Méduses sont à la plage ce qu'est la Converse à la ville. C'est-à-dire une chaussure ultra-mega populaire. Ma première fut créée en 1946 en France et ma seconde en 1917 dans le Massachusetts. Autre similitude : un come back réussi dans les années 2000.
Comme toi, j'ai porté ma petite paire de sandales en PVC mauves translucides et ça me plaisait assez. Je n'aimais pas vraiment le style de la chaussure avec le tressage sur le devant. Ca m'évoquait des chaussures "de mémé". C'est la matière PVC qui était plutôt agréable et par dessus tout, c'était des chaussures en plastoc' comme celles de ma Barbie, cette nana trop jolie et bien sappée.
Chausser des sandales en PVC c'est un peu se déguiser les pieds avec des "fausses" chaussures parce que ça semble tout à fait artificiel et pas robuste - mais assez pour galoper dans ma maison de poupée! 
Seul bémol, à part les sandales cheap pour aller à la plage, aucune chaussures ne ressemblaient à ça de près ou de loin :

C'était une réalité jusqu'à l'arrivée de Melissa. 
Il ne s'agit pas de la copine de Barbie mais une marque brésilienne qui a fait mouche il y a quelques années. Et pour cause, la marque ne fait que des chaussures dans un PVC à la recette ultra secrète et parfumée. 
J'ai testé et approuvé. Matière souple, confortable et solide. Je comprends mieux les goûts de ma pote Barbie.
J'ai encore plus approuvé quand la reine Vivienne Westwood a collaboré avec la marque et ce, pour nous livrer une collection loufoque et ultra girly. Si je vous en parle maintenant, c'est que le dernier modèle vient de sortir et que c'est l'occasion pour vous montrer ces petits joujoux.

solestruck.com








2 comments :

wutttt said...

Coup de coeur pour les violette avec les ptites ailes, tu me frustre Sophie ! En tout cas prochain achat, des pompes ! Ton blog m'inspire et mon futur investissement ne se fera pas sans tes conseils

Unknown said...

Alors là! Ton coup de coeur est un très bon choix. Ultra prisée par les japonaises pour un look baby doll! J'adore aussi :)